Conscient que chaque demandes et événements sont différents, SmoothBooth vous laisse le soin de nous contacter pour toute(s) autre(s) question(s) ou renseignement(s).

Jusqu’où la livraison est-elle offerte ?

La livraison est offerte dans un rayon de ~25kms autour du siège commercial situé a Chateau-Gombert, Marseille (13013). Le cas échéant, le locataire se verra être chargé de frais kilométriques.

Jusqu’où la livraison est-elle possible ?

La livraison est assurée dans toute la région PACA. Cependant, SmoothBooth étudie toute proposition, même hors PACA, si cela est réalisable.

– Jusqu’où la livraison est-elle offerte ?

La livraison est offerte dans un rayon de ~25kms autour du siège commercial situé a Chateau-Gombert, Marseille (13013). Le cas échéant, le locataire se verra être chargé de frais kilométriques.

– Un technicien peut-il rester sur place durant l’événement ?

Oui. Même si nous ne le proposons pas dans notre forfait classique, car les invités peuvent utiliser le photobooth de façon tout à fait autonome, un technicien peut bien évidemment rester sur place pour animer et assister vos invités.

– Peut-on réserver un photobooth au dernier moment ?

Oui, même s’il n’est pas conseillé de le faire, vous pouvez réserver votre photobooth jusqu’à 24h à l’avance sous réserve de disponibilité. Cependant, SmoothBooth conseille à ses clients de réserver le photobooth au plus tôt.

– Est-il possible de louer un photobooth pour une durée plus longue ? Plusieurs jours ? Plusieurs semaines ?

Oui, il est bien sûr possible de louer un photobooth pour une longue durée. SmoothBooth propose en effet des forfaits longue durée. Contactez-nous et nous vous ferons un devis sur-mesure !

– Est-il possible d’imprimer des photos en illimité ? 

Oui, nous proposons un forfait “impression illimité” pour plus de tranquillité. Celui-ci n’est pas nécessaire pour les événements en petit comité, mais peut s’avérer important si le nombre d’invité est conséquent.

– Existe-t-il plusieurs formats de photos ?

Oui, il existe 2 formats :
•10×15 : format “carte postale”
•5×15 : format “photomaton”
Les deux formats sont disponibles, vos invités pourront choisir !
Le format « photomaton » a l’avantage de proposer plusieurs prises de vue sur une même photo. Quant au format « carte postale », il propose en général une grande photo.

– Pouvons-nous personnaliser les impressions photos ? 

Oui, c’est le but ! Toutes les photos seront personnalisées pour l’événement selon vos goûts et le thème de votre événement. En plus d’animer votre événement, le photobooth doit rendre celui-ci unique. Cette personnalisation permettra alors de l’immortaliser selon vos envies !

– A-t-on besoin d’avoir une prise à proximité ?

Oui, une simple prise électrique à 10 mètres maximum sera nécessaire pour une installation optimale.

– S’il n’y a plus de papier, pouvons-nous continuer à se prendre en photo ?  

Évidemment ! Toutes les photos sont enregistrées même s’il n’y a plus de papier. Ainsi, vous pourrez continuer à vous prendre en photo en illimité et même éventuellement à vous les envoyer par mail s’il y a une WIFI. Toutes les photos seront de toute façon envoyer par mail via WeTransfer dans les jours qui suivront l’événement.


– Est-il possible d’installer le photobooth à l’extérieur ?

Un grand OUI ! Dans la grande majorité des événements, les photobooths sont placés à l’extérieur pendant la période printanière/estivale. Cela sera cependant dépendant des conditions météorologiques. S’il y a un doute sur la météo, le matériel devra être déplacé en intérieur ou extrêmement bien protégé (barnum, tente…)


Est-il possible de récupérer toutes les photos en fin d’événement ? 

Biensûr ! Nous vous enverrons toutes les photos par e-mailvia WeTransfer dans les jours qui suivent l’événement. Si vous avez une clé USB, nous pouvons également vous copier toutes les photos dessus en fin d’événement si vous le souhaitez.